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Le Client, s'il n'est pas satisfait, dispose d'un délai de quinze jours à compter de la date d'expédition pour le retourner et obtenir :
-le remboursement des sommes déjà versées dans un délai maximum de 14 jours à compter de sa réception par Ness. Le remboursement s'effectuera par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire ou le compte paypal du Client débité lors de la transaction (hors frais de port liés au colis de retour).
- un avoir à valoir sur sa prochaine commande
- un échange pour une même référence (taille ou couleur différente) dans la disponibilité des stocks sinon un remboursement sera effectué sous 14 jours.
L'article devra être retourné à l'état neuf, muni de son plomb, dans son emballage d'origine accompagné des accessoires éventuels et d'un bon de retour duement completé.


En l'absence de bon de retour Ness ne pourra procéder au remboursement des articles retournés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront ni repris ni remboursés.
Les retours sont à la charge du Client. Il appartient au Client de conserver toute preuve de retour, à savoir un retour par colis recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à son envoi. Les articles sont retournés aux risques et à la charge du Client.

 

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Ness accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, des défauts sont à signaler, nous invitons le Client à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré de notre part, vous aurez la possibilité de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire rembourser. Les frais de retour seraient bien évidemment à notre charge.